Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berengere Moto Balades
10 mai 2009

Balade mouillée !!!

Bon alors, comme c'était la première fois que mon frère pouvait venir à une balade de concentration de motards, j'avais décidé de l'emmener voir les Druides.

Au début, c'était plutôt cool, nuageux mais sympa. On est partis vers Saint-Symphorien-sur-Couze pour arriver sur Nantiat par toute une série de petites routes. Après le ravitaillement des bécanes, à Nantiat, il y a eu celui des pilotes à Thouron.

Et là, tout s'est gâté!! En fait le ciel s'est chargé de fournir l'eau pour le ricard, mais on n'avait prévu que du Coca et du jus d'orange... dommage!!! Pour la fin de la balade, on a pris la route des quatre poteaux, et passé Sénélas, on a tourné à gauche au Carrefour de St-Jouvent, on a dévalé quelques kilomètres de routes forestières très sympas mais trempées, pour revenir à Compreignac.

Mon frère a quand même aimé ça, c'est l'essentiel !

Pourtant, je croyais que les Druides étaient dans le secret des dieux??!! Ils auraient tout de même pu commander le soleil...:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Berengere Moto Balades
Publicité
Berengere Moto Balades
Archives
Albums Photos
Publicité