Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berengere Moto Balades
27 janvier 2008

Quelle belle journée pour aller se balader!

Eh oui, après des soucis en cascade, un ordi mort, des épreuves de concours harassantes et j'en passe, je reviens sur mon blog pour un court message. J'ai squatté l'ordi de quelqu'un momentanément pour ça (ouh c'est pas bien ça!).

J'avais juste envie de dire que ce beau soleil faisait chaud au coeur et qu'il promettait de belles balades et de bons moments en bécane. Du moins, pour ceux qui n'ont pas également une maison entière à organiser à la suite d'un déménagement à rallonge, qui se réalise petit à petit entre les préparations à des concours! L'envie de tout plaquer et de prendre ma charrette m'a taraudée un bon bout de temps mais je suis restée raisonnable (et désagréable par la même occasion), j'ai rangé un morceau de maison. Comme j'étais seule ce jour-là, ma mauvaise humeur n'a affecté personne mais tout de même! J'aurais bien aimé aller me balader, respirer le grand air et me réchauffer comme un chat au soleil...

Spéciale dédicace à mon bout de chou qui me manque et gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Berengere Moto Balades
Publicité
Berengere Moto Balades
Archives
Albums Photos
Publicité