Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berengere Moto Balades
20 avril 2008

Un petit tour de concessions perturbé...

Voilà de quoi a eu l'air ma journée d'hier :

   Bien levée pour aller suivre un cours d'informatique (eh oui, je me torture un peu les méninges... et le samedi en plus!), j'ai décidé de prendre la moto. Il ne pleuvait pas, c'était gris, humide et ça caillait un peu mais bon. Je démarre mon avion de chasse, je me rends sur mon lieu de cours, je prends mon cours, tout va bien. Je reçois un message pendant le cours, on va manger à Limoges, et aller faire le tour des concessionnaires, bref, rouler un peu. Chouette, je me dis!

   On sort de cours, je discute un peu, j'attends mon copain... Il arrive et au moment de démarrer pour aller dans le resto choisi, je vous le donne en mile...Plus de batterie! Eh si!(vous avez vu tous les i?) Après 40km de route le matin nickel, plus un pet de jus dans la bécane. Heureusement, il y avait un resto à côté et mon frère est venu dépanner d'un coup de booster. Ca s'est bien terminé! On a fini par rouler... même si à chaque fois qu'on s'arrêtait, je me demandais bien si elle allait redémarrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Berengere Moto Balades
Publicité
Berengere Moto Balades
Archives
Albums Photos
Publicité